• Photos : Cosplay de Sasha de SNK avec Chloé

    Hy mes pancakes !

    Encore un nouvel article photos, oui je saiiiiiis xD Mais j'ai des séances à vous montrer :3

    J'ai eu le plaisir de photographier mon amie Chloé dans son cosplay de Sasha de SNK, alias l'Attaque des Titans ! Son tout premier shooting cosplay en plus ^.^

    Bien entendu ces photos sont sans prétention, il s'agissait surtout de faire quelques beaux clichés pour immortaliser son cosplay et pour se faire plaisir, et je viens partager tout cela avec vous !

    Je vous mets quelques liens susceptibles de vous intéresser :

    Le Vlog de la Japan Matsuri avec Chloé : Vlog

    Le Challenge Pâte à Modeler avec Chloé : Challenge

    Mon article sur l'anime SNK : L'Attaque des Titans

    Et voilà, j'espère que cela vous plaira ! Et je vous retrouve bientôt pour un prochain article !

     

    Snk - Sasha

    Snk - Sasha

    Snk - Sasha

    Snk - Sasha

    Snk - Sasha

    Snk - Sasha

    Snk - Sasha

    Snk - Sasha

    Snk - Sasha

    Snk - Sasha

    Snk - Sasha

    Snk - Sasha

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Août 2016 à 21:26

    Coucou :)

    Wow, les photos sont vraiment superbe, sourtout avec les montage! J'adore!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :