• Hy everyone !

    Et donc voilà la suite de l'article -vous saurez tout sur ma tignasse haha!-, qui concernait les décolorations et colorations.

    Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de ma routine capillaire pour cheveux décolorés. Je me lave les cheveux deux fois par semaine, à savoir le mercredi et le dimanche. Je ne fais aucun soin sensé conserver la couleur plus longtemps, j'ai axé mes jours de ''lavage'' en deux points : hydratation et réparation. Personnellement je préfère que mon bleu se barre un peu plus vite mais que mes cheveux récupèrent le plus possible.

    Ma Routine Capillaire

    Je vous préviens tout de suite : l'article sera plus cout que le précédent ! Je vous explique vraiment ma routine actuelle telle qu'elle est, cependant j'utilise des petits combines pour faire pousser ses cheveux plus vite, ou des soins personnalisés, je les montre mais je n'explique pas ces derniers en détails, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaires :)

    Sans plus attendre ... Allons-y ! 'w'

    Routine du Mercredi

    Comme le mercredi est en plein milieu de la semaine, j'ai souvent besoin d'un petit moment cocooning pour tenir jusqu'au W.E ! Alors vu que souvent je rentre tard et que je suis fatiguée -crevée en fait ....- j'ai orienté ce jour sur l'hydratation : de la douceuuuuuuur encore et toujours! Traiter en douceur mes cheveux et les débarrasser de la saleté accumulée depuis dimanche. Je commence tout d'abord avec un bain d'huile : ricin sur les racines (pour stimuler la pousse), huile d'avocat, de jojoba (je n'en avais plus donc pas de flacon sur la photo désolée)  et de coco sur les longueurs. Je laisse poser le tout minimum 30 min, avant de filer sous la douche. Généralement je l'applique dès que je rentre des cours, comme ça le temps de ranger mes affaires, d'aller un peu sur l'ordinateur ou autre, je ne vois pas le temps passer. J'achète toutes mes huiles en parapharmacie, j'aime bien la marque LEA Nature car elle est vraiment naturelle -cette marque est bio-, et le rapport/qualité prix est dans les normes.

    Ma Routine Capillaire

    Niveau shampoing j'utilise mon préféré : le petit Marseillais à l'amande douce, dans lequel j'ai mis un sachet de gélatine en poudre, pour la santé des cheveux idem (la gélatine contient beaucoup de nutriments). Rien de spécial à dire, j'adooooore l'odeur -j'adore l'amande-, et juste comme j'ai les cheveux gras je passe un bon moment à bien masser le crâne (ça me détend beaucoup haha). Je le laisse poser 2 à 3 minutes, j'aime attendre que le cheveu profite vraiment des bienfaits. Cela me laisse pile le temps d'écouter une petite chanson en passant mon gel douche !

    Ma Routine Capillaire

     Et pour finir, quand mes cheveux sont biens secs, j'applique mon huile préférée sur les longueurs. Elle coute environ 8€ je l'achète à Bleu Libellule, ça fait 2 ans que je m'en sers et ce n'est pas près de s'arrêter haha !

    J'ai les cheveux très gras, en plus avant je les lissais; je ne supportais pas la moindre crème ou le moindre sérum. Dans ma tête c'était ''GRAS, GRAS, GRAS". Et puis un jour j'ai testé l'huile pour cheveux et ça a juste changé ma vie, ils n'ont jamais été aussi beaux et aussi faciles à coiffer, absolument pas gras ou quoi que ce soit ! L'erreur que font la plupart des gens tant que pour les cheveux que pour la peau ou même l'acné c'est de penser que "c'est déjà gras alors on va assécher" et c'est très exactement l'erreur à ne pas faire... Si notre corps est de nature comme ça on ne va pas passer sa vie à volontairement s'assécher et s'abîmer enveloppe corporelle encore plus ...Il faut au contraire hydrater. J'ai pas dit graisser, mais hydrater hein. Qu'on soit plus huile ou crème peu importe, n'importe quel produit devient gras chez n'importe qui si on en met trop, tout est une question de dosage.

    Le mercredi j'utilise l'huile de la marque Amika, elle convient pour tout types de cheveux et je pense bientôt tester d'autres de leurs produits -car j'ai testé le masque il était génial et ils ont tous cette odeur délicieuse haha-. Les gens sont souvent effrayés quand je leur explique que j'utilise autant d'huiles pour mes cheveux, pourtant non désolée mon cuir chevelu et mes cheveux sont en parfaite santé : il ne graisse pas à une vitesse anormale, pas de pellicules, ils poussent très bien, ils ne brillent pas de sébum, ils tiennent très bien le coup après la décoloration... Vous allez pouvoir voir à quel point j'ai intégré les huiles dans mes routines.

    Ma Routine Capillaire

    Routine du Dimanche

    Sans doute ma routine préférée haha ! Donc ces soins sont complètement orientés vers la réparation, les fortifier le plus possible, aider mes pauvres cheveux décolorés à revivre un petit peu. Je suis dingue de l'odeur d'huile avant-shampoing de Yves Rocher que j'utilise. Elle coûte environ 18€ certes, mais je peux vraiment noter que mes cheveux sont beaucoup plus doux après l'avoir utilisée, et elle se consomme vraiment très lentement. Au début j'ai été surprise car je devais en faire couler beaucoup pour me couvrir les longueurs, je pensais que j'allais la finir très rapidement alors que pas du tout ! J'ai du utilisé 1,5 m d'huile en 4 mois sachant que je m'en sers minimum 1 fois par semaine, et beaucoup plus en été (je m'en sers à chaque fois que je suis allée à la piscine ou à la mer, donc régulièrement).

    Ma Routine Capillaire

    En shampoing j'utilise un shampoing au Karité toujours du Petit Marseillais -j'adore cette marque je vous explique après pourquoi-. J'ai fait pas de mal de recherches sur les éléments aidant vraiment à la reconstruction du cheveux, et si il en existe plein je pense qu'un des plus connus et ayant le plus fait ces preuves est bien entendu le karité, et tout les produits qui en sont dérivés, qu'ils soient pour la peau, les ongles, les cheveux, etc ...

    J'ai un peu de mal avec cette odeur personnellement, mais par contre il est vraiment super doux, c'est très agréable à appliquer. Comme pour le mercredi je laisse poser 2-3 minutes en massant bien.

    Ma Routine Capillaire

     J'utilise ensuite un après-shampooing pour bien les nourrir (et en prime éviter de tirer dessus comme une brute après la douche pour les démêler). Et c'est là que je vous explique pourquoi j'apprécie vraiment la marque Le Petit Marseillais, c'est qu'en plus d'être financièrement très abordable et trouvable facilement, les produits sont vraiment naturels -j'ai pas dit bio attention inutile d'entrer dans ce débat-. Mais pour l’anecdote, j'ai testé pendant plus d'un an,sur cheveux naturels puis décolorés, pleiiiiin d'après-shampoings de toutes sortes, effets, compositions... Et j'ai fait une réaction allergique à chacun d'entre eux. Peau rouge, qui me grattait jusqu'au sang, maux de tête, nausées...

    SAUF avec les produits du Petit Marseillais ! Vous comprenez pourquoi je les adore ? Mon après-shampoing est donc "personnalisé", car je me sers de l'amande douce comme base, auquel je rajouter 3 cuillères à café d'huile de coco et d'avocat et de jojoba. Je laisse poser 10 minutes minium, généralement j'en profite pour m'exfolier ou chanter sur de la musique haha.

    Ma Routine Capillaire

    Et pour finir, une fois qu'il sont secs j'applique un produit quasi miracle : le Total Repair 5 de L'Oréal Paris. Il s'agit d'une crème sans rinçage, à l'odeur très légère, et absolument pas grasse. J'ai testé je ne sais combien de soins/crèmes/spray sans rinçage, et sincèrement celui-là est vraiment génial, j'ai vraiment pu sentir mes cheveux beaucoup plus résistants après quelques applications, je ne m'en passe plus. J'en mets une pression par zone, donc au total j'utilise environ 3 doses. Détail : il est important de le chauffer entre ses doigts avant de l'appliquer pour qu'il pénètre bien le cheveu, sinon il produit un effet ''carton'' que je n'aime pas du tout.

    Ma Routine Capillaire

    Et voilà ma routine capillaire n'a plus aucun secrets pour vous !

    Le reste de la semaine je n'utilise aucun soin supplémentaire. Hormis en été parfois j'utilise du shampoing sec, en cas c'est le spécial brunes de chez Batiste. En hiver pour les protéger davantage du froid et du vent, il m'arrive d'utiliser le matin mon huile préférée, la Amika et de me coiffer aux doigts. Donc oui il est tout à fait possible d'utiliser de l'huile deux-trois jours d'affilés et NON ça ne les rend pas gras du tout ! Il m'arrive aussi une fois par moi de juste faire un shampoing et de ne rien appliquer d'autre histoire de les laisser respirer.

    Je ne sais pas si cet article sera aussi intéressant que l'autre, mais en tout cas il est complet et vu que plusieurs personnes me l'ont demandé j'espère avoir pu vous aider et vous conseiller :) Ce type d'article/vidéo est très courant sur le web, cependant entre les filles qui utilisent 25 produits ou des produits de grande marque ... Personnellement je vous présente des produits abordables et qui ont vraiment fait leurs preuves.

    Je le dis et je le répète : n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je serais vraiment curieuse de savoir ce que vous en pensez !

    -Et vous, quel est votre routine pour cheveux-

    -Avez-vous déjà testé certains de ces produits ? Qu'en pensez-vous ?-

    Love Yourself

    Ma Routine Capillaire

     


    votre commentaire
  • Hy everyone !

    Nouvel article qui m'a beaucoup été demandé : mon expérience avec les décolorations et les colorations !

    Cet article sera assez gros, et il sera en deux parties : la première uniquement sur les couleurs, et le prochain article sera sur ma routine capillaire actuelle du moment pour mes cheveux bleus :)

    Décoloration et Coloration - par Kérénisse

    Allez si vous avez vu mon vlog,  vous devez le savoir un petit peu : j'ai fait beauuucoup de couleurs, coupes, et j'ai commencé très jeune !

    Donc je vais vous poster des photos en ordre chronologique, en commentant au fur et à mesure, je vous dirais tout les informations que je peux fournir :)

    P-S : je m'excuse à l'avance pour la qualité et la diversité des photos car forcément j'ai du fouiller dans mes dossiers haha

    C'est parti !

    (\__/)
    (='.'=)
    (")_(")

    Décoloration et Coloration - par Kérénisse        

                             Cheveux naturels

    Bon rien de particulier à signaler, j'ai les cheveux châtains foncés  et très TRÈS bouclés. Ce qui est étonnant étant donné que je suis d'origine asiatique, j'aurais espéré avoir les cheveux noirs et raides de ma mère, malheureusement j'ai hérité du côté européen de mon père haha ... Mais ça va maintenant au bout de 20 ans je commence à mieux m'entendre avec mes boucles ^^

    Donc bon moi c'est cheveux gras, impossible à lisser, et quand ils sont longs j'ai de véritables boucles anglaises super serrées voilà voilà.

     

     

     

                          

                         

    Décoloration et Coloration - par Kérénisse

     

      Cheveux noirs

    J'ai fait ma première coloration fin sixième, je les ai tout simplement teints en intégralité en noir :)

    La pire erreur couleur à faire je pense je le referais jamais... (ou pas sur tout les cheveux en tout cas).

    Personnellement je l'ai porté 4 ans, et je ne regrette pas d'avoir arrêté. Ça déteint partout, ça abîme les cheveux, les miens étaient encore plus gras, forcément c'est la couleur qui tient le plus chaud (et oui le noir capte le soleil, en été sans chapeau vous êtes prêt(e)s pour l'insolation ...). En plus avec les boutons d'acné et tout c'était la joie.

    Puis alors le noir c'est franchement dur à porter (y'en a à qui ça va super bien, forcément) mais en général maintenant je me demande comment j'ai pu avoir ça ... Encore comme je disais plus haut je suis asiatique donc ça passait avec les traits de mon visage, mais bon physiquement j'ai la peau assez mate alors ça faisait bizarre.

    Et le noir si vous n'en voulez plus bonne chance, c'est la couleur la plus ''incrustante'', alors même avec un décapage, jvous souhaite bien du courage. Mais c'est comme tout ça dépend pour chaque personne je pense :)

    J'en ai profiter pour tester le noir bleuté, le noir violine tout ça .... Bon en tout honnêteté, à moins que les rayons du soleil traverse de plein fouet votre tignasse ça se voit pas franchement. Vaut mieux prendre un violine très foncé qu'un noir violine car le noir dominera, il domine sur tout.

     

     

     

     

     

     

     

    Décoloration et Coloration - par Kérénisse                  

    Pointes cuivrées

     

    J'ai fait ça en première, je voulais changer de mon noir, mais je ne saurais plus trop vous donner de détails sur cette couleur là, ça fait longtemps ...

    On m'a décoloré (pas de panique j'explique tout sur la décolo et moi sur une photo plus bas) les pointes et appliqué une couleur rouge cuivre, qui au bout de 2-3 shampoings devient comme sur la photo. Mais mes pointes étaient totalement devenues pailles donc je ne les ai pas gardées longtemps après j'ai coupée toutes la partie décolorée.

     

     

     

     

    Décoloration et Coloration - par Kérénisse

    Cheveux bleus et roses (mèches)

    Et donc un jour arriva enfin le jour où j'eus mes 18 ans. Là direct zou, petit saut chez le coiffeur : on coupe tout et on fait péter les couleurs ! ENFIN !

    Dont j'avais un bon 70 cm de tignasse épaisse et bouclée dans le dos, j'arrive chez la coiffeuse avec la photo d'un modèle (que je n'ai pas réussi à vous retrouvez sorry ... Ce que j'ai trouvé de plus approchant est cette coiffure, mais ma version était colorée) et je lui dis ''je veux ça !'', elle rend le papier et là gros yeux ... Et moi grand sourire x)

    Bref après 30 ''T'es sûre ? T'es sûre ? '' et 40 '' oui, oui, et OUI-OUI !" elle prend mes longues mèches, et boum, grands coups de ciseaux pour laisser 3 cm à l'arrière du crane; hurlements des autres clientes haha xD

    C'était super drôle de les entendre crier, ma coiffeuse et moi on en rigole toujours même après 2 ans et demi, elle adore raconter cette histoire aux gens.

    Bon bref trêve de plaisanterie, après un bon ratiboisage; une décolo puis colo avec du Crazy Color (et oui : ceux qui se font des couleurs funkies y passent forcément un jour au l'autre). J'avais pris le "Sky Blue" et le "Lavender''. Alors le bleu nickel par contre le rose rendait vraiment fushia sur moi, même dilué.

    Alors il faut savoir que les Crazy Color sont des couleurs totalement temporaires, c'est-à-dire que les pigments n'entrent pas dans les cheveux, ils s'y posent juste. L'avantage : ça n'abîme pas, l'inconvénient : ça ne reste pas. En moyenne deux shampoings et zou a pu ... Ou juste des vagues traces toutes moches. On trouve les bouteilles à 8€ chez les grossistes (moi je vais chez Bleu Libellule).

     

     

     

     

     

     

     

    On y arrive ... la décolo et moi ! Speech

    Et bien ... Un beau jour j'ai pété un plomb j'ai voulu me décolorer les cheveux moi-même.

    Pour vous expliquer ('tention jvais raconter ma vie), l'endroit où j'allais me faire coiffer la patronne était TOUT sauf une bonne coiffeuse, ni une bonne patronne, et donc elle utilisait des produits de mauvaise qualité, elle ignorait royalement les demandes des clients et le faisait à SA manière -inutile de préciser qu'elle avait mauvais goût-; et me décolorer les cheveux c'est comme ... Vouloir éteindre le feu des enfers avec un tuyaux d'arrosage. Car mes cheveux sont épais et foncés et résistants comme pas possible.

    Bref, BREF, bref pour toutes ces raisons j'ai pété mon plomb et j'ai donc fait tout ça moi-même avec les produits de chez Bleu Libellule, et oui je me suis décolorée mais pas assez fort, donc c'était jaune et non blond, et j'avais franchement peur d'en remettre une couche donc .. nada !

    Ils étaient très peu abîmés franchement ! Juste jaunes quoi.

    Donc bon vous l'aurez compris moi je ne décolore plus toute seule, je fais confiance à ma coiffeuse :)

    Décoloration et Coloration - par Kérénisse

     

    Décoloration et Coloration - par Kérénisse

     

     

     

     

     

     

     

    Cheveux bleus et verts

    Du coup jaune et bleu ça donne quoi ? Oui vert félicitations ! Me suis retrouvée avec ce mélange et j'utilisais sur toute ma tête le  Crazy "Lavender" ou pour assombrir un peu parfois le "Hot Purple".

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Décoloration et Coloration - par Kérénisse

     Cheveux bleus

    Bon petite précision : à force d'utiliser le Crazy Color des pigments ''s'impriment'' dans vos cheveux et donc moi avec le temps mon vert à quand même finit par se foncer. Du coup même sans me colorer j'avais un bleu très clair un peu fade (mais bleu!) Et donc là par contre j'en ai profiter pour tester plusieurs bleus et violets : "Sky Blue", "Capri Blue", le "Bubblegum Blue" et même des violets comme "Lilac", "Violette" et mon vieux "Hot Purple" of course.

     Rien de spécial à dire, ça me faisait juste des nuances de bleu différentes, et parfois j'aimais bien prendre deux couleurs différentes et me shampouiner avec, ça faisait vraiment joli !

    J'aimais trop les gens qui ne comprenaient pas le principe des couleurs temporaires et qui me demandaient presque chaque jour "T'a changé de couleur ?" haha.

     

     

    Décoloration et Coloration - par Kérénisse

     

     

     

     

     

    Cheveux blonds et bleus

    Alors là cas un peu particulier aussi car je précise : je haïssais cette coiffure, pourtant je l'ai gardé trois mois. Dans mon vlog j'ai un peu expliqué cette histoire : je voulais avoir les cheveux gris brillant -comme sur lui-, mais avec mes cheveux durs à éclaircir, on devait : décolorer, attendre, puis re-décolorer et re-attendre ...
    Voilà pourquoi me suis retrouvée avec un blond/jaune ignoble et trop court. 

    Puis finalement au bout de 3 mois vu l'état de mes cheveux on a compris qu'on ne pourrait jamais décolorer plus donc on a laissé tomber moi qui voulait tellement mon gris bouhou ... TT )

     

     

     

     

     

    Petite photo de ma EnjoyPhoenix adorée et moi en-dessous à cette époque :)

     

     

     

     

     

    Décoloration et Coloration - par Kérénisse

     

     

    Décoloration et Coloration - par Kérénisse

    Couleur rouge, fushia, bleu et violet

    Je n'aimais pas cette coupe non plus, mes cheveux étaient fo*tus des décolo précédentes et donc, comme j'en avais marre j'ai tout reteint, changer de couleur, acheté des extensions.

    Ces dernières étaient des extensions à clips naturelles de chez Clipeo. A l'époque où je l'ai ai achetées -début 2014 donc- elles coutaient 50€ (ce que je trouvais déjà cher pour des extensions). Je pouvais utiliser des fers avec et bien sur les colorer. Il y avait deux bandes de cheveux par paquets, avec une 6 clips et l'autre 4 (il me semble), mais fines, sans volume, queue de rat...

    Je connaissais rien aux extensons à ce moment, et surtout celles que je voulais étaient trouvables sur internet, mais je ne pouvais pas encore acheter sur le net à l'époque.

    Les couleurs sont les mêmes que citées précédemment, sauf le rouge mais j'explique ça en dessous.

     

     

     

     Décoloration et Coloration - par Kérénisse

     Crinière de feu et de cendres

     Bien mieux cette coiffure avec les extensions non ? ;) Fin des cheveux moches ! J'ai teint tout le dessous de mes cheveux en noir -y compris les extensions que je mettais en bas-, comme ça pas de soucis de couleur à refaire !

    Pour le rouge au début je voulais utiliser le "Fire", mais qui sur moi ressortait complètement fushia O.O Donc le joli rouge sur ces photos est finalement le "Vermillon Red", un rouge foncé sur la bouteille qui ressortait plus clair sur moi, et que j'aimais beaucoup. Pas contre quand il partait ça faisait vraiment moche, j'étais obligée de le refaire souvent ...

     

     

     

     

    Je n'ai plus jamais utilisée de Crazy Color après ça, donc pour en parler, je vais dire que c'est clairement la couleur qu'on utilise quand on a pas le choix.

    Il y a plusieurs marques de couleurs flashies, mais celle-ci est la seule distribuée en France (ou presque), mais en tout cas elle est la seule qu'on trouve le plus facilement.

    Alors oui la couleur se conservent très bien dans les bouteilles, aucun risque qu'elle sèche, elle est facile à appliquer, oui on trouve du bleu, du vert, du jaune, ce que vous voulez ....

    Cependant elle ne tient absolument pas, alors pour les gens qui veulent ce type de couleur de façon permanente, c'est juste la galère, ça finit par coûter très cher, par prendre beaucoup de temps ET la Crazy tache tout de façon définitive : serviettes, oreillers, tissu, bois, sol en linoleum... (On dirait que la Gay Pride est passée décorer le sol de ma salle de bains haha x) )

    Donc voilà si vous voulez une couleur originale pour une occasion, OK n'hésitez pas ce sera parfait, mais si vous êtes comme moi, je vous conseille vraiment de chercher autre chose.

    Passons à la suite ... (bientôt la fin de l'article, je suis désolée de la longueur mais je veux faire quelque chose de complet et il y a tellement de choses à dire >.<)

     

    Décoloration et Coloration - par Kérénisse

     

     

     

     Coupe garçonne

     Juin 2014 je re-re-disjoncte un plomb, je vais chez ma coiffeuse (qui me supporte depuis toutes ces années haha), et cette fois pas de quartier : on coupe TOUT à la RACINE !

    Nouveaux hurlements des clientes mais bon passons.

    Je vous précise : j'avais vraiment 1cm sur la tête mais je n'ai pas voulu vous imposer cette image de moi, sur les photos à gauche mes cheveux avaient déjà pu repoussés depuis environ 8 mois.

    Donc revoilà mes cheveux naturels, toujours châtains foncés, toujours bouclés et toujours gras.

    Mais hallellujah miracle plus de milliards de soins à faire, beaucoup moins d'entretien, de la chaleur en moins, etc etc etc

     Bon je précise que j'ai fait cette coupe pour deux objectifs : déjà savoir si la vraie coupe garçonne m'allait bien (et clairement je trouve que oui), et de deux ... Attendre patiemment un an qu'ils repoussent pour me les teindre en bleu ciel :D

    Le bleu est la couleur de ma vie haha, et du coup un an sans se prendre la tête avec les soins, mais en prenant le temps de chercher d'autres marques de couleur, d'autres produits de routine capillaire... Programme parfait pour moi !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Décoloration et Coloration - par Kérénisse

    Mes cheveux de sirène

    Nous y voilà enfin ! Le 20 juin 2015 je suis enfin retournée me faire décolorer (ça m'avait pas manquer ça ...) et colorer.

    Je dois avouer que j'ai eu mal au cœur quand même car c'était en gros la première fois depuis mes 11/12 ans que je sentais mes cheveux en hyper bonne santé, forts etc; et du coup les emmener moi-même à ''l'abattoir'' à été un peu dur mais bon ... faut savoir ce qu'on veut !

    Comme j'ai bien le temps de me renseigner sur les marques de couleur et les bleus qu'ils proposaient je suis repartie dans l'aventure avec la teinte ''Coral Blue'' de chez Stargazer !

     

     

     

     

    J'avais un point crucial : ne pas laisser la décoloration toucher ma peau ! Donc on a opté pour une décoloration dite ''méchée'' sur tout le long de la tête, c'est-à-dire une grosse décolo effets mèches inégales, ainsi cela donne un effet très naturel avec pas mal de bleu :)

    Je ne me ferais décolorer que deux fois par an (en juin et en décembre), sachant qu'à chaque fois elle m'enlèvera toujours plus de cheveux châtains, je pense avoir les cheveux tout bleus sur les longueurs d'ici un an.

    Le choix des mèches me va pour l'instant très bien, ça me laisse le temps de tester la Stargazer et les produits de ma nouvelle routine capillaire, puis comme c'est l'été et que mes cheveux vont douiller autant ne pas tout décolorer de suite haha ! (haha ... TT)

    Que dire de sur la  Stargazer ? Eh bien pas miracle mais presque ! J'ai refait ma couleur juste une fois (3 semaines après le coiffeur exactement) et en fait déjà bien sûr elle part au fil du temps, mais mes cheveux ne sont jamais redevenus blonds, il restent au vert d'eau. Elle tient bien mieux, ne tâche pas, coûte très peu cher ... ( 3 pots pour environ 15€, livraison ultra-rapide ! Je suis passée par Amazon). C'est la meilleure marque qu'on puisse trouver en terme de qualité/prix je pense. -oui je dis je pense car en Amérique il en existe de plus en plus alors on ne sait jamais à l'avenir-.

    Bémol : la couleur est vraiment épaisse et pâteuse, dure à appliquer... Je ne la mélange pas avec du soin car sinon le bleu est directement trop clair pour moi, mais du coup je galère à l'étaler alors moi qui ai les cheveux courts et qui vide la bouteille en 2 ou 3 couleurs, j'angoisse déjà pour quand j'aurais les cheveux plus longs...

    Voilà cet article prend fin ici (ouf ! Chapeau à vous si vous avez tout lu ;) ). Volontairement, je n'ai absolument pas parlé ici de ma fameuse routine capillaire,car comme vous l'aurez sans doute compris ce sera le sujet du prochain article :)

    J'espère avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas !

    -Et vous, avez-vous des cheveux colorés ?-

    -Si oui, aimeriez-vous en parler ? Si non, cela est-il dans vos projets ?-

    Love Yourself

     

    Décoloration et Coloration - par Kérénisse


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique