• Vlog : Medley #BenOdie à Lyon !

    Hy mes panckes !

    J'espère que vous allez bien et je retrouve aujourd'hui avec un gros vlog, enfin un medley plus précisément, puis que je suis restée plusieurs jours à Lyon chez mon meilleur ami pour faire tout plein de choses et je vous ai filmés tout cela !

    J'espère que cela vous plaira, car j'ai passé un bon moment et je trouve ces souvenirs vraiment adorables haha ! C'est aussi l'occasion pour vous de voir un peu plus Benjamin :)

    Un autre article photo avec une explication complète devrait arriver dans les prochains jours, il s'agit d'un travail scolaire dont je parle dans le vlog :)

    Donc à très vite,

    Kérénisse

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :