• Tag : Tongue Twister - Ft. SoHyeon

    Hy mes pancakes !

    Je vous retrouve avec un nouveau tag, ça faisait super longtemps ! Et mieux c'est un tag avec ma meilleure amie SoHyeon et oui ! :')

    Si vous avez vu le vlog de mon anniversaire vous devez savoir de quoi je parle puisqu'on avait teasé la vidéo, ça faisait longtemps qu'on voulait la faire et maintenant la voilà devenue réalité !

    J'ai passé beaucoup de temps au montage et pour tout le travail derrière mais l'investissement en valait largement la peine car c'est je pense, à ce jour, la vidéo la plus hilarante de ma chaine, je vous la conseille vivement xD

    Merci d'être là,

    Kérénisse


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :