• Tag : New Year 2017

    Hy mes pancakes !

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes; pour ma part je vous retrouve avec la première vidéo de 2017 !

    J'ai profité de mon voyage à Londres pour vous faire cette petite vidéo parlée face caméra, pour faire un bilan sur mon année  2016 car en repensant au chemin parcouru en un an, je suis très émue... Je me suis donné les moyens de réaliser plusieurs de mes rêves, j'espère qu'il en est de même pour vous, mais si ce n'est pas le cas, j'espère que ma vidéo vous donnera un peu d'espoir; et en tout cas dites-vous bien que les mauvaises périodes ne durent pas, vous allez y arriver je crois en vous !

    Prenez soin de vous et je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.

    Kérénisse


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :