• Revue : NUXE

    Hy mes pancakes !

    Je suis contente de vous retrouver pour un bel article revue spécial NUXE ! En effet  même si il s'agit d'une marque connue et avec généralement de très bons retours je n'avais jamais eu l'occasion de tester le moindre produit et j'étais donc dubitative. Mais la donne a changé je me suis retrouvé d'un seul coup avec plusieurs de leurs produits (cadeau de ma famille haha...), donc je viens vous partager mes avis sur chaque produit, on y va !

     

    - Gelée Exfoliante Douce -

    Les points positifs : les grains qui exfolient bien sans agresser, et des grains de tailles très différentes pour un effet optimal.

    Les points négatifs : j'ai eu un peu de mal avec la texture gelée ... Elle glisse un peu, elle est assez gluante et au toucher on sent la viscosité, ce n'est peut-être que moi mais sur le coup ça me refroidit un peu. Mais dès qu'on l'étale avec la chaleur de la peau cela ne se sent plus du tout.

    Revue : NUXE

     

    - Aroma - Perfection -

    Les points positifs : presque un coup de cœur ! Le masque produit vraiment une légère chaleur dès qu'on l'applique (c'est surprenant la première fois), juste assez pour ouvrir les pores de la peau, et les grains sont  gros pile-poil comme il faut pour bien désincruster en profondeur ! On laisse ensuite poser le tout comme un masque, et ces mêmes grains vont fondre lentement pour former une espèce de baume. Pour moi qui ait une peau à sébum, utiliser ce masque une à deux fois par semaine me fait vraiment du bien ! C'est il est bien moins agressif qu'un masque à l'argile, donc que ce soit en été un jour trop chaud ou en hiver si on ne veut pas agresser sa peau, il est tout indiqué.

    Les points négatifs : l'odeur de crème pour bébé

    Revue : NUXE

     

    - Eau de Mousse Micellaire -

    Les points positifs : une mousse très douce parfumée à la rose qui se transforme plus ou moins en eau sur votre visage, agréable à utiliser. En hiver surtout, elle nettoie la peau et l'hydrate légèrement, c'est agréable avant de faire son teint.

    Les points négatifs : dans mon cas totalement inutile en été car absolument pas assez forte...

    Revue : NUXE

     

    - Huile Prodigieuse -

    Les points positifs : un vrai coup de cœur. Vous êtes au courant de ma passion pour les huiles, et bien cette huile sèche est vraiment géniale ! Je ne l'ai pas utilisé pour le visage, en revanche sur le corps elle est légère et agréable, parfait quand on est pressées ou quand on ne veut pas mettre quelque chose de lourd comme de la crème. Pour les cheveux je l'utilise environ deux jours "post-shampoing", car mes cheveux ayant déjà reçus de la crème et de l'huile assez grasse, je l'utilise dans les longueurs pour démêler aux doigts, ce qui m'évite de graisser mes cheveux.

    Deuxième point positif aussi bien pour la peau que pour les cheveux : elle donne un léger effet nacré et surtout l'huile est résistante sur la peau, elle diffuse un léger parfum de fruit qui reste longtemps, un très bon point à mon sens !

    Les points négatifs : ... Peut-être son prix. Mais bon tout les produits NUXE sont onéreux, à juste titre.

    Revue : NUXE

     

    - Prodigieux Huile de Douche -

    Les points positifs : Un des deux gels douche que j'ai testé et celui avec lequel j'ai quand même le plus de mal. Il nettoie très bien et est doux, l'effet nacré sur le corps est vraiment joli. Et comme le gel contient de l'huile il hydrate bien, donc  en hiver il peut servir de substitut fleuri aux DOP dont les parfums de gâteaux et la texture crémeuses peuvent parfois sembler bien lourdes.

    Les points négatifs : L'odeur ... Si a du mal avec le miel, c'est un peu compliqué.

    Revue : NUXE

     

    - Body - Gel Douche Fondant -

    Les points positifs : une très bonne odeur de fleurs et d'amande ! Il sent bon les fleurs, la nature, le champ fleuri, le printemps ... Son qualificatif "fondant" est tout à fait véridique : il se fond sur notre corps comme un voile de soie sur un visage. Il mousse pas mal, ce qui est sympa.

    Les points négatifs : Il est très liquide, donc je conseille de l'utiliser avec une fraise de bain.

    Revue : NUXE

     

    Et bien voilà la revue est finie, et j'espère qu'elle vous aura plu ! Si vous avez des questions complémentaires n'hésitez pas à m'écrire.

    Love Yourself

    Revue : NUXE

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :