• "Queen of Noise" avec Marina L. Photographie

    Hy mes pancakes !

    Je vous retrouve pour le second article des photos de Marina !

    Je dois avouer que autant le premier shooting en style Bohème était une totale nouveauté pour moi, une "épreuve" que je me suis imposée, à moi qui ne porte que très peu, voire jamais de couleurs ou de vêtements dans ce style !

    Le shooting que je vous présente aujourd'hui est par contre beaucoup plus proche de ma personnalité ! J'ai vraiment mis en avant mon côté rebelle, fille du rock, dure à cuire. Pour vous représenter cet esprit, j'ai intitulé ce shoot en référence à la chanson "Queens of Noise" du très célèbre groupe The Runaways, qui, rappelons-le, fut le premier groupe de rock féminin reconnu. J'écoute très souvent les chansons de ces filles, elles sont pour moi un groupe emblématique de l'histoire de rock, mais pas juste un groupe marquant, un groupe qui a fait évoluer les choses en faveur des femmes, des filles de la nuit: des filles comme moi.

    Les photos servent à dévoiler différents aspects de nous-mêmes, et je suis fière des vous en présenter un aujourd'hui, saisi à travers l'objectif affûté de Marina. J'espère que cela vous plaira.

    Sa page Facebook : Marina L. Photographie

    Son site : marinalphotographie

    "Queen of Noise" avec Marina L. Photographie

    "Queen of Noise" avec Marina L. Photographie

    "Queen of Noise" avec Marina L. Photographie

    "Queen of Noise" avec Marina L. Photographie

    "Queen of Noise" avec Marina L. Photographie

    "Queen of Noise" avec Marina L. Photographie

    "Queen of Noise" avec Marina L. Photographie

    "Queen of Noise" avec Marina L. Photographie

    "Queen of Noise" avec Marina L. Photographie

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :