• Photos : Yoshino de Date-a-Live avec Myo-Chan

    Minaaaah !

    Je me suis rendue compte que malgré ce que j'avais dans le vlog (cf ici), je n'ai pas la suite jamais posté les photos du shooting xD

    Je vous dévoile donc ici une partie des photos faites avec Myo-chan et Akari :3

    Je compte poster d'autres shootings cosplay que j'ai pu réaliser d'ici peu, donc stay tuned pour des articles photos ^.^

    Arigato !

    Yoshino de Date-a-Live !

    Yoshino de Date-a-Live !

    Yoshino de Date-a-Live !

    Yoshino de Date-a-Live !

    Yoshino de Date-a-Live !

    Yoshino de Date-a-Live !

    Yoshino de Date-a-Live !

    Yoshino de Date-a-Live !

    Yoshino de Date-a-Live !

    Yoshino de Date-a-Live !

    Yoshino de Date-a-Live !

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :