• Photos : Cosplay de Krul avec Myo-Chan

    Bonjour bonjour !

    Je suis tellement fière et heureuse de vous présenter cette nouvelle séance ! il s'agit de ma deuxième séance avec Myo-Chan Cosplay, cosplayée en Krul Tepes de Owari no Seraph !

    Le shooting s'est déroule après une nuit d'insomnie, sous une journée de pluie et de chaleur, donc des conditions pas faciles mais de très bons moment passés ensemble.

    Après le shoot, des heures, que dis-je, des soirées de boulot pour moi ! Et des crises de nerfs x) Mais le résultat en vaut tellement la chandelle.

    Bref, voici sans conteste un de mes meilleurs shoots, n'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire !

    See u soon

    Krul

    Krul

    Krul

    Krul

    Krul

    Krul

    Krul

    Krul

    Krul

    Krul

    Krul

    Krul

    Krul

    Krul

    Krul

    Krul

    Krul

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nyaqwaa Chan
    Samedi 22 Juillet 2017 à 11:54
    Nyaqwaa Chan

    Tes cosplays sont tellement beaux *w* !!!
    Et les photos sont magnifiques !!! *w*

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 17:35

        La cosplayeuse ce n'est pas moi c'est Myo-chan ;) Et merci pour les photos :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :