• Old Soul Lost in a Forest

    Hy mes pancakes !

    Troisième article en trois jours d'affilés, c'est Noël avant l'heure xD

    Je vous poste une petite séance photo ! Elle a été réalisé il y a vraiment longtemps (octobre 2015) mais je n'ai fini de les éditer que récemment, les deux photographes étant des amis à moi mais pas des professionnels j'ai eu beaucoup de mal à ''rattraper'' les défauts de la séance, afin d'obtenir un résultat qui soit satisfaisant ! Ne tenez donc pas compte de certains edits ''grossiers'' de cette séance, c'est que je n'ai pas pu faire autrement, j'espère tout de même que le résultat vous plaira !

    Pour apportez de meilleures nouvelles et toujours concernant cette séance : cette robe que j'avais utilisée telle qu'à l'achat et possédant de gros défauts, je vais dans les trois prochains mois la modifier complètement et reprendre une séance dans un autre décor extrêmement joli, donc d'ici quelques mois attends vous à de nouvelles photos d'une bien meilleure qualité héhé

    Kérénisse

    Lost Old Soul in an Forest

    Lost Old Soul in an Forest

    Lost Old Soul in an Forest

    Lost Old Soul in an Forest

    Lost Old Soul in an Forest

    Lost Old Soul in an Forest

    Lost Old Soul in an Forest

    Lost Old Soul in an Forest


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :