• My Chinese Blue Dress

    Hy mes pancakes !

    Comme promis, je vous retrouve dès maintenant avec ... Le fameux look de ma robe chinoise !

    J'aime beaucoup shooter des looks mais j'ai difficilement la possibilité de le faire, et même pour les photos que je vais vous présenter, vous n'imaginez pas à quel point j'ai cru qu'elles n'existeraient jamais ! Mais finalement nous y voilà :)

    Je ne porte jamais de choses courtes et moulantes, encore moins aux couleurs claires et avec des motifs voyants, ou des perles/breloques cousues dessus. Cette robe est une quintessence de ce que je rejette habituellement mais pourtant j'y ai eu un coup de cœur ! Et comme elle souligne vraiment la moindre rondeur,  pour moi porter cette robe a été un véritable défi que je me suis imposé ... Et j'ai eu un véritable public pour me regarder au port et à la plage hahahahahahaha :') #gênance

    La robe est un cadeau d'une tante et qui provient de sa boutique personnelle, je suis bien incapable de vous donner la marque excuse-moi.

    Chaussures : Gémo

    Lunettes : H&M

    A bientôt

    Kérénisse

    My Chinese Blue Dress

    My Chinese Blue Dress

    My Chinese Blue Dress

    My Chinese Blue Dress

    My Chinese Blue Dress

    My Chinese Blue Dress

    My Chinese Blue Dress

    My Chinese Blue Dress

    My Chinese Blue Dress

    My Chinese Blue Dress

    My Chinese Blue Dress

    My Chinese Blue Dress


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :