• La Vamp du Théâtre

    Hy mes pancakes !

    Je suis trop contente de vous présenter mon tout dernier shooting que j'ai réalisé en février avec pour décor le théâtre de Perpignan ! Un shooting difficile vu le vent, le froid, le soleil changeant ... Mais un superbe résultat !

    Je trouve que le rouge me sied à merveille, qu'en pensez-vous ?

    Kérénisse

    La Vamp du Théâtre

    La Vamp du Théâtre

    La Vamp du Théâtre

    La Vamp du Théâtre

    La Vamp du Théâtre

    La Vamp du Théâtre*

    La Vamp du Théâtre

    La Vamp du Théâtre

    La Vamp du Théâtre


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :