• Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Bonjour mes amours !

    Je suis trop trop contente de vous retrouver pour un nouvel article look spécial automne !

    J'espère que votre rentrée des classes s'est bien passée, personnellement la reprise à la faculté à été particulièrement éprouvante cette année, mais mes problèmes d'administration se règlent les uns après les autre, et je suis très contente de mon emploi du temps et de mes nouveaux cours (enfin presque dans l'ensemble ... TT). Cette semaine est particulièrement bonne pour moi puisque si vous ne l'avez pas vu sur les réseaux sociaux, je l'ai annoncé : j'ai réussi mon permis de conduire du premier coup :D

    La reprise de l'école m'enlève beaucoup de mon temps personnel, et c'est pour ça qu'en ce moment je prends encore plus de plaisir à vous écrire des articles et à vous monter des vidéos :) Sans plus attendre je vous montre la session photo de mon look d'automne, réalisé dans les jardins fermés de ma résidence.

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Jean : Tati

    Haut : Tati

    Bracelet : Le manège à bijoux

    En ce moment je trouve inutile de se charger avec le soleil qui décline et les couleurs des arbres déjà chargées au dehors, alors je contraste tout ça avec un look aux tons pastel et lumineux ! Aussi je ne me maquillage presque plus, je fais mon teint et mon contouring tout bien, et après je mets juste un peu de mascara.

    Merci à Sean pour les photos :)

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

     

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse

    Ici le temps est beau et doux, parfois chaud parfois froid, un jean et un t-shirt conviennent très bien à la mi-saison ! Je conseille un foulard ou une chemise légère aux plus frileux. Quel look avez-vous le plus aimé entre mon look d'été : ici et celui d'automne ?

    Voilà j'espère que ce look vous aura plu ! Je pense aussi faire une ou deux vidéos en rapport avec l'automne, si vous avez des idées ou des questions laissez-moi en commentaires !

    -Et vous, que portez-vous en automne ?-

    -Là où vous-êtes, comment est le temps ? Devez-vous prendre un parapluie ?-

    Love Yourself

    Autumn Look 2015 - par Kérénisse


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 12:19

    Très jolies photos et très jolie look *ç*

    J'adore ton haut >w< <3

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 12:48

    Merciiiiiii <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :