• À Cœur Ouvert : "Elle fera une bonne maman"

    Hy mes pancakes !

    Je tiens à présenter des excuses de mon manque d'activité sur le blog, avec les examens c'est très difficile ... Je vous promets plusieurs nouveaux articles complets et intéressants cet été. Je suis plus active sur YouTube cependant si vous avez envie de me suivre :)

    Filmer (enfin cela dépend des vidéos) et monter est plus facile et me détend plus que pour le moment prendre des photos pour les articles et écrire, car il faut être concentrée et en ce moment étant en permanence très fatiguée et ne vivant que pour la faculté, voilà pourquoi je n'écris pas sur le blog, je ne veux pas vous donner de mauvais articles ou d'articles bâclés.

    Quoi qu'il en soit me revoilà avec une nouvelle vidéo, je n'ai jamais été autant en colère dans une vidéo de ma chaîne avant xD

    J'y parle de sujets importants et plusieurs personnes m'ont fait de bons retours en y ajoutant leur propre avis, n'hésitez pas à me laisser le vôtre également, toute expérience est la bienvenue.

    Kérénisse

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :