• 4 Éléments

    Hy mes pancakes !

     

    Un nouveau petit post pour vous montrer un shooting que j'ai réalisé avec le photographe amateur Quentin Banet, un shooting que j'adore !

    Cela faisait longtemps que je voulais faire des photos avec un rétroprojecteur et des photos avec des lignes.

    J'espère avoir l'occasion plus tard d'en faire plein d'autres de plein de façon, ça m'inspire tellement !

    En plus des photos parallel lines, le thème du shooting était les 4 élements, et leur Déesse.

    Je vous laisse donc sans plus attendre avec les photos :) Et je mentionne au passage que la dernière photo est un coucher de soleil qu'il a pris lui-même au Japon héhé

    Kérénisse

     

    4 Éléments

    4 Éléments

    4 Éléments

    4 Éléments

    4 Éléments

    4 Éléments

    4 Éléments


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :