• Vlog : La Japan Touch !

    Hello-o !

    Après des heures de train, transports en commun, heures debout à marcher, heures de montages sur l'ordinateur et après 30h d'upload sur ma fichue connexion publique, me voilà enfin avec le grand vlog de la Japan Touch :D

    Je vous posterais bientôt un article avec toutes mes photos des cosplayeurs, et puis une vidéo ''Haul Japan Touch + Debrief" comme ça l'évènement sera bien complet :)

    Voici la bête :

    En attendant les fameuses photos je vous laisse avec deux photos comparatives des cosplays que j'ai portés à cette convention ^.^

    À bientôt :D

    Love Yourself

    Vlog 05 : La Japan Touch ! - Kérénisse

    Vlog 05 : La Japan Touch ! - Kérénisse


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :