• Vlog : Japan Matsuri 2016

    Hy everyone !

    Je vous retrouve afin de vous partagez ma journée à la Japan Matsuri 2016 de Montpellier ! :)

    J'y suis allée le samedi 12 Mars et j'ai bien aimé, c'était pour moi une bonne journée avec des bons moments !

    Bien sur il y a eu quelques bémols mais je m'y suis plus amusée qu'à la Japan Touch car comme c'est quand même une ''petite'' convention, on se sentait plus proche de ses amis et plus enclins à rire ! (même les vendeurs qui n'hésitaient pas à papoter)

    Voici donc le vlog, assez complet, où j'ai eu la possibilité de bien filmer les presta en cosplay :

    J'ajoute également quelques photos :

    Vlog 07 : Japan Matsuri 2016

    Vlog 07 : Japan Matsuri 2016

    Vlog 07 : Japan Matsuri 2016

    Vlog 07 : Japan Matsuri 2016

    Vlog 07 : Japan Matsuri 2016

    Vlog 07 : Japan Matsuri 2016

    (Merci à Chloé pour les photos de Yuno Gasai o/)

    Vlog 07 : Japan Matsuri 2016

    Vlog 07 : Japan Matsuri 2016

    Et ma photo favorite en dernière of course :3

    Et bien voilà j'espère que le vlog et les photos vous auront plus, n'hésitez pas à me laisser votre avis ^_^

     

    -Et vous,  auriez-vous aimé aller à la Japan Matsuri ?-

    - Avez-vous déjà fait des prestations cosplay ? Si oui quel personnage ?-

    Love Yourself

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Drago
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:15

    Ravi d'avoir fais ta connaissance :) Happy^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :