• Unboxing : VIXX signed Kratos and Lighstick Vers. 2

    Hy mes pancakes !

    Je suis trooooop heureuse de cette nouvelle vidéo ! Déjà par ce que j'ai reçu, et aussi car avec le combo nouvel appareil + nouveau trépied j'ai pu vous faire de belles prises de vues, j'espère que cela vous plaira.

    N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous acheté des goodies des VIXX cette année et si oui quoi, je suis trop curieuse !

    C'est mon dernier article et ma dernière vidéo pour cette année, je vous souhaite donc de joyeuses fêtes ! Je reviens dès janvier avec du lourd héhé ~~

    Bonnes fêtes à toutes et à tous

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :