• Unboxing : VIXX LR "Beautiful Liar" + Ravi "R.EAL1ZE"

    Hy mes pancakes !

    Deux articles deux jours d'affilés wouuuh ! Bon même si en vérité je mets à jour mes posts youTube, cela ne saurait tarder à changer #stay tuned

    Je vous retrouve avec un nouvel unboxing, deux albums encore des VIXX à présneter ! Mais comme il s'agit de la sous-unité et de l'album de Ravi en solo cela ne compte pas vraiment pour un spam VIXX ? ... Si ? Bon :')

    J'ai essayé une nouvelle méthode de montage, j'en ai fait trois sorts différentes jusqu'à présent, dites-moi si vous aimez celle-là, moi je suis mitigée !

    Kérénisse

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :