• Revue - E.L.F

    Hy everyone !

    Nouvel article revue, ça faisait un petit moment ! Le printemps revient, le soleil aussi -qui m'aveugle bien comme il faut de 17h à 19h dans mon studio haha-; et en ce moment j'ai tout le temps envie de tester des nouveaux produits ! Attendez-vous donc à quelques autres articles revues :')

    Pour commencer cette série je vous parle d'une commande de maquillage que j'ai effectuée sur le site E.L.F ; où j'ai commandé 4 produits pour un total de moins de 20€, frais de port compris. Je n'avais jamais testé de produits Eyes.Lips.Face avant ce jour, et je m'interrogeais sur le rapport qualité/prix de ce site et ces produits. Mesdames, mesdemoiselles, voici mon rapport !

    Pour commencer j'ai reçu le tout dans un petit colis :

    Revue - E.L.F

    Revue - E.L.F

    Revue - E.L.F

    Ce qui m'a d'abord surprise en ouvrant la boîte ce sont les catalogues de réduction pour divers produits et marques (que j'ai d'abord pris pour un spam de pub abondant), et en dessous enveloppés dans du papier rose, les fameux produits. Voici donc ce que j'ai commandé :

     

    - EYE LINER WATERPROOF -

    Ma note : 2/5

    ÉNORME DÉCEPTION ! Un produit bien noir, facile à appliquer et avec une tenue exceptionnelle MAIS un packaging qui fait que le bouchon ne tient pas et donc le liner sèche u_u J'ai cru au début l'avoir mal refermé mais non après plusieurs essais je confirme que le problème vient bien du produit ... Et bien sur pas de moyen de le récupérer.

    Disponible : ici

    Revue - E.L.F

    Revue - E.L.F

    Revue - E.L.F

     

    - CONCEALER -

    Ma note : 0/5

    Matière difficile à faire sortir, dur d'utilisation, une texture grasse ne pénétrant pas mais soulignant encore plus le relief des imperfections, fait briller comme une boule disco et une odeur ABOMINABLE. Plus jamais cette horreur.

    Disponible : ici

    Revue - E.L.F

    Revue - E.L.F

    Revue - E.L.F

    Revue - E.L.F

     

    - FOND DE TEINT POUDRE : HONEY -

    Ma note : 4/5

    J'ai été surprise par la qualité du fond de teint ! Je connais assez peu ces produits et je n'avais jamais même testé de fond de teint poudre, j'avais très peur d'un effet "non lisse", que la poudre se loge dans les plis, qu'il y ait trop ou pas assez de couvrance ... etc. Et bien pas du tout ! Une bonne première expérience avec ces poudres, couvrance modulable, belle couleur qui s'applique bien, petit houppette fournie avec (je pense cependant utiliser mon pinceau pour les prochaines fois). La poudre tient bien mais à tendance à bouger un peu au fil des heures, je recommande donc de la fixer avec une poudre matifiante et en cas de se repoudrer dans l'après-midi ! J'ai pris la teinte "Honey" un peu beaucoup dans le vague je vous l'avoue car n'ayant pas l'habitude de choisir des fonds de teint ! Pour le coup une poudre qui m'ira très bien l'hiver :)

    Disponible : ici

    Revue - E.L.F

    Revue - E.L.F

    Revue - E.L.F

    Revue - E.L.F

     

    - FOND DE TEINT POUDRE : LIGHT BEIGE -

     Ma note : 4/5

    Le deuxième fond de teint ! Étant identique à l'autre je n'ai nul besoin d'en parler longtemps. Celui-ci est juste plus foncé en teinte "Light Beige", alors forcément sur ma peau actuelle il est trop foncé, mais l'ayant volontairement pris pour cet été, je pense qu'il sera pile-poil dans la bonne teinte !

    Je suis vraiment contente de ces deux fonds de teint et leur faible prix ! Après certes le packaging étant petit, si on les utilise tout les jours elles ne doivent pas durer longtemps (mais moi je suis loin de me maquiller tout les jours), et je conseille fortement pour les filles qui comme moi ont une peau mixte à grasse et/ou qui ne connaissent pas trop les fonds de teint, ne savent pas bien choisir a carnation etc ! A ce prix-là, même si la poudre est vraiment trop claire ou trop foncée pour nous, pas de regrets !

    Disponible : ici

    Revue - E.L.F

    Revue - E.L.F

    Revue - E.L.F

    Revue - E.L.F

    Revue - E.L.F

    Et voilà fin du premier article de ma séries "revues" ! J'espère avoir aidé certain(es)s en vous donnant mes avis sur certains produits E.L.F :)

    Quoiqu'il en soit malgré la grosse déception du concealer je compte bien racheter sur ce site ! Je pense que pour débuter dans le makeup ces petits produits sont très bien !

    A bientôt pour un nouvel article !

    Revue - E.L.F

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :