• Revue : 3 masques japonais

    Hy mes pancakes !

    Mon amie Chloé, qui est allée l'été dernier au japon (la veinarde !) m'a fait une belles surprise et m'a ramené plusieurs cadeaux parmi entre autres ces masques  de soins pour le visage donc je viens vous faire la revue aujourd'hui.

    C'est parti !

    - Rich Mask Moisture -

    Un masque hydratant bien agréable ! La partie du haut contenait de quoi s'exfolier le visage, avec des gros grains efficaces qui nettoyaient en profondeur sans agresser. La seconde partie contenait le masque en tissu (que j'ai trouvé un peu plus épais que la moyenne) et gorgé de produit. Il sentait bon la pêche, et était très frais. Je l'ai laissé poser une bonne demi-heure, et j'ai masser mon visage avec le reste de produit que j'ai laissé pénétrer. J'ai eu une peau douce et vraiment plus souple ! Bien fraîche et repulpée, c'était un bon produit.

    Revue : 3 masques japonais

    - Nellie Nellie - Modeling Mask -

     Le masque que j'ai le moins aimé ^^' Au format poudre a mélanger soi-même dans le paquet, c'était difficile, j'ai mis de la poudre partout, il y avait des grumeaux, et une quantité gargantuesque de produit on aurait quasiment pu être trois à l'utiliser ! Il était à la grenade et l'odeur était plutôt douce, ça sentait exactement l'odeur des yaourts à la crème et aux fruits de quand j'étais petite. On obtenait une pâte épaisse pas très difficile à appliquer car elle accrochait bien la peau, en séchant elle devenait tout lisse ! Je pensais devoir le rincer mais j'ai tout enlevé par plaques façon peel-off.

    Bilan : j'ai eu l'impression de jouer avec du sable magique, pas de me faire un soin de beauté, de m'étaler du yaourt sur le visage et les plaques de crème ne redevenaient pas solubles, donc après j'ai encore du les récupérer pour les dans la poubelle et rincer mon lavabo... Niveau soin je ne dis pas j'avais une peau douce sans plus, mais clairement je ne m'embêterais pas d'un tel masque pour avoir ce genre de soin.

    Revue : 3 masques japonais

     

    - Gold Mask Lady Oscar -

    J'ai eu énormément de mal à l'utiliser car Lady Oscar est mon anime préféré et je n'arrivais à me résigner à l'utiliser xD Mais bon comme il sert à ça j'ai malgré tout franchi le pas et il est de loin le plus frais des trois ! Il sentait bon les fleurs et la gousse de vanille, il était frais et contenait beaucoup de produit, si bien qu'après avoir enlevé le masque j'ai pu en appliquer encore sur mon visage. Petit plus : sous les yeux il y avait une doublure de tissu donc encore plus d'efficacité pour les cernes et ça c'est appréciable.  En l'enlevant j'ai constaté que ma peau avait considérablement absorbé le produit, et que mes cernes avaient beaucoup diminués ! (chose qui relève pratiquement de la magie car je peux vous assurer qu'en ce moment j'ai des cernes noires/bleutées de 10 pieds de long xD). Peau hydratée rien à redire !

    Revue : 3 masques japonais

     

    Et voilà, j'espère que cet article revue vous aura plu, et merci encore à Chloé pour ces cadeaux !

    Love Yourself

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :