• Hy mes pancakes

    J'espère que vous tous arrivez bientôt en cette nouvelle fin d'année scolaire et que vos examens se sont bien passés. Pour ceux qui ne sont plus/pas à l'école et bien j'espère que tout va pour le mieux également xD

    Comme vous avez du le remarquer pour moi ces dernières semaines, j'ai quasiment laissé tomber le blog, me connectant uniquement pour poster mes vidéos.

    J'en suis sincèrement désolée, mais je le répète : mon année scolaire se termine bientôt et je vais revenir en force prochainement :)

    Ma chaîne Youtube se développe beaucoup (je n'entend spas forcément au nombre de vues ou d'abonnés, car ce n'est pas cela qui m'importe), mais plutôt face à mes envies, aux projets que je nourris, et auxquels je n'avais jamais pensé avant. Je n'aurais jamais pensé que j'aimerais créer et tourner des vidéos à ce point, Youtube est devenu une part importante de ma vie qui m'apporte beaucoup de choses et qui m'épanouit beaucoup. Même cela n'est pas flagrant à vos yeux car je ne m'étend pas sur le sujet.

    D'ailleurs, depuis environ un an, en grandissant, je tends de plus en plus à garder certaines choses pour moi. Enfin à les faire sortir différemment, notamment sous forme de vidéos (à venir) par exemple. Écrire sur le blog m'est devenu plus difficile qu'avant (comme écrire en général) car même si j'en ai envie, que j'ai des choses à dire, j'ai besoin d'être ''dans le mood'' comme on dit -et oui je suis une artiste, je fais des caprices d'artistes, on ne se refait pas ...-.

    Mais justement car la vidéo n'apporte pas tout, j'ai des choses à exprimer en écrit, en photos, des shootings à vous montrer, des articles à faire : des revues, des séries etc... J'ai décidé ... *roulement de tambour* de séparer totalement le blog de ma chaîne YouTube.

    En effet je poste un article par vidéo, pour vous en informer, seulement cela prend beaucoup de place au milieu des vrais articles du blog, pour moi cela est contraignant (car après avoir filmé, monté, exporté et uploadé la vidéo, au lieu de simplement la poster je dois aussi à chaque fois penser à faire l'article etc, et vu mon rythme de vie c'est vraiment devenue une plaie avec le temps ...). Je vais donc tout simplement arrêter de poster sur le blog les articles annonçant que j'ai mis en ligne une nouvelle vidéo. Bien sûre tout les posts que j'ai déjà fait ainsi que le menu déroulant de Youtube resteront sur mon blog, car si jamais j'ai besoin de préciser des choses sur une future vidéo dans un article, ou d'y joindre des photos, cela me permettra de le faire facilement :)

    Comme je l'ai déjà dit aussi précédemment je préfère la qualité à la quantité, voilà pourquoi en écrit que vidéo, il faut vous attendre les mois prochains à des posts beaucoup plus travaillés que certains autres, j'ai vraiment plusieurs projets que je nourris à venir. Je préfère poster moins sur le blog mais avoir une timeline qui me plaise et qui soit intéressante, remplie de mes mots et mes sentiments, de choses à vous communiquer.

    Je sais en plus que les lecteurs de blogs ne sont pas forcément des"visionneurs" de vidéos, je pense que cela conviendra à tout le monde :)

    Pouvoir allumer ma caméra et dire n'importe quoi, monter simplement ça et le poster à n'importe quel jour net n'importe quelle heure. Pouvoir sur un coup de tête allumer l'ordi et écrire un article, même court, juste du texte, pour m'exprimer.

    Écrire des scénarios de vidéo, prendre un long moment à les tourner #hellomaniaque et se défoncer au montage; vous faire des articles ultra détaillés accompagnés de photos.

    Voilà la liberté que s'octroie un blogueur et/ou un Youtubeur, c'est celle que je vais prendre et à laquelle vous devez vous attendre prochainement, car maintenant je sais vers quels chemins je veux me diriger pour Soul-Ashes.

    Alors merci d'avoir lu ce mot jusque-là, et merci d'être là, car je sais que des abonnés fidèles me suivent, et cela est important pour moi, vous m'apportez beaucoup de choses parmi lesquelles un but. comme je l'ai dit je ne m'étends pas sur le sujet, mais de belles choses m'arrivent grâce à vous, pas grand-chose, mais des petites choses importantes pour moi.

    Alors merci de me soutenir

    Sur ce je vous annonce quelques prochains articles prévus : un tout nouveau look avec de très jolies photos, un article sur la peau, un shooting cosplay, un shooting artistique, une revue sur ma série américaine préférée et un article ''feelings'' ! Voyez bien que je complote tout ça mais que je ne vous oublie pas mwhahaha

    Ah et j'allais oublier, àa la base j'avais annoncé un tag dans cet article non ? Tadaaaaam ! Le premier tag avec mon meilleur ami Benjamin !

    Merci

    Kérénisse


    votre commentaire
  • Hy mes pancakes !

    Aujourd'hui je poste la vidéo que j'ai faite avec Ben à Lyon, si ça vous intéresse je vous mets le vlog ici : juste là.

    Il s'agit d'une vidéo aesthetic donc je ne devrais pas réellement avoir à expliquer qui que ce soit, cependant je pense que cette vidéo mérite quelques explications.

    Cette vidéo est née à la base pour un cadre scolaire, une demande d'un professeur qui nous a dit ''vous prenez le film de votre choix et vous faites une vidéo dessus, ce que vous voulez." J'ai décidé de travailler sur le film Inception et de retravailler sur une certaine partie du film qui est l'aspect couple, mais en le refaisant à mon façon. Même si c'était fatiguant à tourner et un peu à monter j'ai adoré faire tout cela du début à la fin, c'est ma première vidéo artistique du genre et je suis agréablement surprise du résultat j'en suis vraiment satisfaite, pour un premier jet je pensais me louper davantage.

    J'espère que cela vous plaira, les bloopers également, et n'hésitez pas à me laisser vos retours ça me fera très plaisir !

    Kérénisse


    votre commentaire
  • Hy mes pancakes !

    Petit passage éclair sur le blog pour poster mon nouvel unboxing, j'avais hâte de le mettre en ligne héhé

    La semaine prochaine je posterais la vidéo artistique que j'ai faite à Lyon avec Benjamin, j'espère que j'aurais vos retours :3

    Merci d'être là, je sais que j'ai beaucoup de mal à poster ces derniers mois à cause de la faculté, cela va changer sous peu, mais merci pour vos visites régulières !

    Kérénisse

     

    Enregistrer


    votre commentaire