• Mon Portrait Chinois

    Hy everyone !

    Je vous retrouve pour un nouvel article un peu plus perso puisqu'il s'agit de mon portrait chinois en 40 questions, que j'ai puisées parmi les plus sympas que j'ai vu sur le web :)

    Je trouve ce genre de questions intéressantes puisque la réponse n'est pas toujours évidente (voir même carrément difficile des fois).

    C'est parti !

     

    1. Si j’étais (une autre) blogueuse française je serais… Miss Pudding sur La Cocotte de Padame, pour sa positivité; et El_Dolls sur July in Wonderland pour son honnêteté

    2. Si j’étais (une autre) youtubeuse française je serais… Perfect Honesty ! Pour sa beauté naturelle et sa simplicité.

    3. Si j’étais (une autre) youtubeuse je serais…Tessarr Goad, ou Pastel !

    4. Si j’étais (un autre) nom de blogueuse/youtubeuse je serais… Kérénisse_Khalter

    5. Si j’étais un tag youtube je serais… les GRWM ou les routines !

    6. Si j’étais un plugin wordpress je serais… « random article », quand je découvre un blog j'adore commencer à lire des articles au hasard et connaître la personne, son univers et son évolution.

    7. Si j’étais un article je serais… un article de conseils capillaires

    8. Si j’étais une rubrique je serais… lifestyle sans doute. Ou produits de beauté.

    9. Si j’étais un DIY je serais… « comment transformer vos objets en objets de sirène »

    10. Si j’étais une recette marmiton je serais… des pâtes au fromage; ou une soupe aux choux.

    11. Si j’étais un clip sur YouTube je serais… "Come and Get It" de Selena Gomez

    12. Si j’étais une sonnerie de téléphone je serais… le début de la chanson ''Boys & Girls'' de L.M.C

    13. Si j’étais une série je serais… Fringe.

    14. Si j'étais une BD je serais … Les Démons d'Alexia ! **

    15. Si j’étais une vidéo je serais… un vlog d'une belle journée heureuse avec mes amies.

    16. Si j’étais une police (font), je serais…. Une police gothique. Ou manuscrite.

    17. Si j’étais un emoji je serais… la rose.

    18. Si j’étais un réseau social je serais…. Instagram.

    19. Si j’étais un hashtag je serais…. #witch ou #mermaidhair

    20. Si j’étais une application je serais… Instagram x)

    21. Si j’étais un filtre instagram je serais… le filtre ''Walden'' ou ''Lomo-fi''

    22. Si j’étais un mot-clé je serais…. ''communication with nature''

    23. Si j’étais un gif je serais…. Pourquoi pas celui-ci ''colors'' ^^

    24. Si j’étais un livre je serais … les aventures de Mary Poppins !

    25. Si j’étais un e-shop je serais…. Une petite qui vend des trucs mignons...

    26. Si j’étais une faute de frappe, je serais…. ''bordle'' (j'inverse souvent deux lettres entre elles)

    27. Si j’étais une url je serais …. www.jesuisunesorcière.fr

    28. Si j’étais un favicon je serais …. une petite rose bleue.

    29. Si j’étais un dossier sur mon bureau je serais… ''Soul-Ashes'' car j'ai toujours plein d'idées notées à réaliser, et je peux voir tout ce que j'ai déjà fait :3

    30. Si j’étais un fond d’écran je serais… un arbre. Ou un ciel.

    31. Si j’étais une touche de mon clavier je serais… ''*'' car j'utilise tout le temps les smileys avec les étoiles *^* * // *o* etc

    32. Si j’étais une lettre de mon clavier je serais…L.

    33. Si j’étais une coque d’iPhone je serais… la fameuse coque "100% Boys Tears".

    34. Mon Portrait Chinois - par Kérénisse

    35. Si j’étais un objet électronique je serais … mon mP3.

    36. Si j’étais un compte Instagram je serais … celui de Kinashenlefabulouskilljoy ou SoUrbanGirl

    37. Si j'étais une période de l'année … Chaque nuit de pleine lune.

    38. Si j'étais une saison … L'hiver.

    39. Si j'étais une matière ... Le papier photo !

    40. Si j'étais une source de lumière … La fameuse lampe en forme de lune qui me fait rêver ! *^*

      Mon Portrait Chinois - par Kérénisse

     

    Et voilà tout le monde cet article (un peu répétitif je sais haha) est fini ! N'hésitez pas à faire ces questions vous aussi, c'est intéressant de se questionner sur soi-même ^_^

    - Et vous, auriez-vous eu du mal à répondre à certaines questions ? -

    - Si oui lesquelles ?-

    Love Yourself

    Mon Portrait Chinois - par Kérénisse

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :