• Mes Petits Moments #3 - par Kérénisse

    Hy everyone !

    Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas emmené en balade avec moi ! -pas depuis ce jour là en fait-

    Avant la rentrée, pour profiter au maximum de la fin des vacances, je suis allée avec mes grands-parents au village de montage Tautavel à un de mes restaurants préférés : le For'Hom, un charmant endroit où tout est fait maison, bio, avec des patrons supers sympas, et surtout un concept que j'adore : un menu en vrac où l'on choisit 4 petits plats, donc on peut prendre un plat et trois desserts si on veut, on fait comme on veut je trouve ça génial, on est toujours satisfait ^_^

    J'ai pris des tomates-ananas au fromage de brebis et pesto, des rillettes de thon et anchoïade, des patatas aux épices et en dessert une tarte nectarines-miel. C'était bien bon o/

    Après quoi nous nous sommes baladés dans Tautavel où j'ai pu vous photographier quelques merveilles, dont parmi elles la fameuse table d'exploration, incontournable du village ! (j'ai même pris une courte vidéo haha)

    Je trouve cet endroit très calme et reposant, l'air y est pur, on sent vraiment la montagne, la rivière, les chevaux ...

    Je vous montre tout ça !

    Love Yourself

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :