• Mes Petits Moments #2 - par Kérénisse

    Hy everyone !

    Aujourd'hui je vous emmène avec moi dans un article surtout fait de photos.

    En effet je suis allée hier avec ma famille en montage au magnifique village de Prats-de-Mollo afin d'y fêter l'obtention de mon code dans un charmant petit restaurant :D

    Malheureusement à cause du hors-saison toutes les autres petites boutiques régionales étaient fermées, je n'ai donc pas pu acheter de petit souvenir typiquement catalan ...

    Bref trêve de bavardage, je vous laisse avec ces photos en espérant que voir de si jolis paysages, lieux et vitrines vous permettra de vous évader quelques instants :)

    Love Yourself

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse*

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse*

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

    Balade à Prats-de-Mollo - par Kérénisse

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :