• Mes musiques du moment #4

    Hy everyone !

    Je sais que depuis un moment je poste moins d'articles, mais sans ordinateur c'est compliqué ^^' J'ai filmé plusieurs vidéos à venir par contre, et plusieurs articles vont arriver aussi ;)

    Plusieurs nouvelles chansons sont sorties depuis peu et j'en suis complètement dingue ! Je tenais à vous les partager dans cet article.

    Bonne écoute

    BTS – ''Fire''

    VIXX – ''Dynamite''

    VIXX – ''Six Feet Under''

    KNK – ''Knock''

    Hyosung – ''Find Me''

    AoA – ''Give Me The Love''

    AoA– ''Good Luck''

    Loïc Nottet – ''Rythm Inside''

     

    Mes musiques du moment #4


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Teenwolfgiirl
    Mercredi 22 Juin 2016 à 00:39

    Tu photoshop ttes tes photo ?

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 20:37

        La photo et l'edit numériques font partie de mes passions cependant non loin de là, je ne retouche pas toutes ms photos j'aime beaucoup la naturel aussi. Et justement en l’occurrence les photos de cet article ne sont pas retouchées non. Quand bien même je ne vois pas quelque différence cela fait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :