• Mes musiques du moment #2 - par Kérénisse

    Hy everyone !

    C'est pas que mais bon il faudrait peut-être que je fasse cet article plus régulièrement moi, car j'en ai eu des coups de cœur musicaux depuis le mois de mars haha xD Justement depuis début septembre j'avais plus trop de musiques qui me plaisait ... Et là avec les comebacks de mes artistes préférés je suis servie haha o/

    Je vous en mets un petit plus que la dernière fois, après pas besoin de trop commentez, la musique ''parlera'' d'elle-même, à vos écouteurs ! :3

     

    Mon coup de cœur masculin ultime du moment :  

    CN Blue – ''Cinderella''

     

     et féminin :

    Mylène Farmer & Sting – ''Stolen Car''

     

    Et pour continuer ...

    JJCC – ''Where You At''

     

    Boyfriend – ''Dark Carnaval''

    BoA – ''Eat You Up''

    Stellar – ''Vibrato''

     

    Taylor Swift – ''Bad Blood''

     

    Voilà j'espère que ça vous aura plu mes petits loups !

    Love Yourself

    Mes musiques du moment #2 - par Kérénisse

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :