• *prend son mp3*

    *lance les OST de SNK pour se mettre dans l'ambiance*

    C'est parti !

    Hy everyone !

    Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais dans mon dernier article "coup de cœur musicaux" j'y avais posté la magnifique chanson Bauklotze figurant dans les OST du célèbre anime "Attack on Titans". Comme vous pouvez vous en doutez je suis donc vraiment fan de la série ! J'en entendais parler depuis un bon moment mais je n'adhérais pas aux graphismes, ça avait l'air vraiment trop gore, et plus un truc est connu moins il m'attire...

    Pourtant là le succès au rendez-vous de cette création est parfaitement justifié ! Je ne vais pas vous mentir : je n'ai pu lire que les 4 premiers tomes, et je n'ai même pas encore vu les OAV ... Et pourtant bon sang ce que j'aime ces 25 épisodes.

    L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin

    Si vous voulez apprendre plus d'informations autour de SNK je vous renvoie au lien ici : clic et là : clac.

    Pour ma part je m'en tiendrais juste à un petit synopsis que je vous mets ici :

    "Depuis l'apparition des géants, l'humanité vit recluse dans une cité-forteresse derrière d'immenses murs afin d'empêcher toute attaque de ces derniers. N'en ayant pas vu depuis 100 ans, même s'ils vivent enfermés, les hommes ont ainsi retrouvé la joie de vivre. Cependant, alors que chacun se pensait à l’abri, un géant dépassant le mur apparaît et créait en un instant une brèche, laissant la voie libre aux autres géants se précipitant dans l'enceinte afin de dévorer les humains. Dans ce vent de panique, Eren et sa sœur voient leur mère mourir sous leur yeux. Réchappant de justesse au massacre, Eren n'a alors plus qu'une seule idée en tête : intégrer l'unité d'élite de la garnison et éliminer les géants jusqu'au dernier."

    Ma note globale : 8/10

    Pourquoi 8 me direz-vous ? Eh bien beaucoup de points positifs certes mais plusieurs négatifs quand même. Voyons cela en détails.

    Le graphisme : 7/10

    Eh bien oui j'ai quand même eu du mal avec le graphisme... En fait c'est soit banal, soit génial, soit je n'adhère pas du tout ! Ce que j'ai noté dans cet anime justement est l’hétérogénéité des graphismes ! Dans un seul épisodes on peut avoir quatre styles de dessins complètements différents, de même que pour l'animation ! (j'appelle l'animation la façon dont les mouvements sont faits). Mais par exemple lors des scènes de bataille, la vitesse de l'équipement tridimensionnel est très bien restituée, de même que le décor où ils évoluent le plus souvent (la forêt), on voit bien la notion de rapidité, le contre-jour des arbres, leur densité etc... Donc dans l'ensemble un graphisme bon, rien d'extraordinaire, mais avec soit d'un coup des pépites ou des clous assez déroutants ...

    L'histoire : 9/10

    L'histoire : le point très fort de SNK. Déjà ce qui m'a beaucoup séduite (ce genre d'idées fait généralement mouche chez moi) c'est le côté monde entièrement crée de A à Z. Alors oui toutes les histoires ont toujours des sources d'inspiration et rien ne prouve que les titans/géants n'ont pas existé autrefois (au contraire), mais il est vraiment difficile de créer un monde; l'astuce consiste souvent à construire son histoire dans le passé, le futur ou un monde imaginaire. En gros un monde non contemporain.Et quand cela est réussi c'est juste ... Waouh. SNK fait partie de ces réussites : un monde ancien, essentiellement grégaire, et la création des Titans, leur caractéristiques, les trois murs protecteurs et surtout le best : l'équipement tridimensionnel. Je n'ai rien à dire qui puisse souligner l'étendue de mon admiration pour cette création xD On voit des images explicatives dans l'anime mais le manga est encore plus détaillé et on y voit en détail la totalité du système : l'armature au corps qui permet de répartir son poids, le métal de l'équipement, les lames spéciales "découpage de Titan", le système de gaz sous pression... Je serais bien incapable d'inventer quelque chose réaliste comme cela. L'auteur précise qu'un ami ingénieur à lui l'à aider à concevoir ce système pour qu'il soit le plus réaliste possible, et en tout cas on y croit.

    Révérence à tout cet univers.

    L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin

    L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Les voix/musiques : 8/10

    Pour avoir écouté toutes les OST, je peux vous dire que les musiques sont dans l'ensemble toutes bonnes voire excellentes. Peut-être quelques-unes plus faibles ou discordantes (des petits bouts de dubstep ou de James Bond, wtf ?); mas rien de choquant quand les images vont avec. Au contraire un bon match entre les dessins style "ancien graphisme japonais" de l'opening avec la musique exaltante : here. Et puis surtout la scène de combat entre Annie et Livaï, quand il gère de fou et que la musique monte crescendo et ... oh mon dieu. Voilà xD Les musiques sont utilisées à bon escient pour créer une ambiance ou amplifier un sentiment !

    Mes impressions :

    Franchement dans l'ensemble j'ai juste adoré, peut-être un jour je cosplayerais même mon personnage favori. J'ai déjà eu la chance de shooter une petite Sasha alias Miss Patate ^w^ J'ai vu le film déjà et je n'attends plus que la saison 2 !

    Alors pourquoi ce 8/10 global me direz-vous ? Eh bien à cause des bugs d'histoire tout simplement ! Je n'ai pas tout lu, et comme je connais pas la fin de l'histoire je parle peut-être un peu vite. Mais bon dans une adaptation de 25 épisodes que tout le monde attendait impatiemment et qui retrace quand même 1/3 de la série, c'est le genre de trucs sur lesquels je bute complètement ...

    Primo : le père d'Eren qui disparaît soudainement et qu'on ne revoie pas ._. Bon je suppose qu'on le reverra après mais là woah c'est brutal ! Il réapparait d'un coup sous forme de flashback, avec Eren qui enquiquine tout le monde pour aller voir la fichue cave de sa maison et qui semble être la priorité absolue... Chose qu'ils ne font absolument pas ! Alors reconquérir le mur, s'entraîner en forêt, buter Annie, pas de soucis, mais aller voir cette fichue cave où nous attend je ne sais quel secret titanesque -lol lol lol on m'applaudit bien fort- allez à la cave pas très loin on zappe totalement --' Mais bon comme je l'ai dit j'ai pas tout lu alors je ne veux pas parler trop vite ... Mais j'ai attendu la deuxième moitié de l'anime de savoir ENFIN ce qu'il y avait dans cette fichue cave et non. Vivement la saison 2.

    Secondo : la carte de la facilité jouée un peu trop souvent. Autant les recherches latines, symboles, l'équipement tridimensionnel ont gérés de fou; autant la justification sur le pourquoi du comment des titans bat de l'aile... Alors peut-être en apprendra t-on plus plus tard, je ne le sais pas. Toujours est-il qu'en attendant je trouve complètement bizarre et disons-le clairement : mal foutu que des trucs soient hypers travaillés et hypers réalistes, alors que quand viens la case "explications sur l'origine et la création des titans" la totalité des réponses est : "je sais pas". "Comment se reproduisent-ils ?" "je sais pas", "d'où viennent-ils ?" "je sais pas" ou "pourquoi certains sont déviants ?" "je sais pas"... Bon c'est pas l'tout les gars mais les titans c'est un peu le point important de l'histoire et j'aurais aimé des supers explications de fou à la Death Note --' Le pire c'est qu'ils savent rien MAIS ils savent que "pour les tuer il faut faire une entaille de  10 cm de large sur un mètre de long au niveau de la nuque" bon ok je sais bien que les cervicales sont un point décisif dans le corps d'un HUMAIN; mais sachant qu'ils ne savent quasi rien sur le corps des titans et que l'unité de combat ne s'est modernisée que récemment, j'aimerais bien qu'on m'explique d'où ils tiennent cette information super-précise --' Et pas avec des explications vaseuses style "Bah une unité d'exploration a coupé un titan à cet endroit par hasard et ils ont tous compris", mouai mouai mouai ....

    Disclaimer aussi sur la violence/le gore. Bon je sais que les sites préviennent que cette série est sanglante mais je dois avouer que j'ai eu du mal à regarder certains passages... Mais ce n'est pas un reproche c'est criant de réalisme, ça fait parti du jeu et une fois la pilule passée ça ne choque plus autant qu'aux premiers épisodes (comme quoi on s'habitue, un peu trop vite, à tout cela....).

    Donc voilà ce qui m'a vraiment déçue dans l'histoire mais à voir si ces points seront justifiés/rafistolés plus tard !

    L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin

    Personnage favori/Cosplays/Events :

    - J'adore Hansi ! La folle (enfin c'est ptet un mec) qui fait copain-copine avec les titans pour les découper et faire des expériences dessus ! Si je cosplay SNK un jour ce sera elle!

    - Et le deuxième c'est Eren version titan ! J'ai de suite compris que c'était lui quand je l'ai vu, je suis amoureuse il est trop beauuuu en titan xD Regardez :

    L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin

    - Les cosplays de haut niveau sont sublissimes :

    Livaï par Reika

    L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin

    L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin

    Annie Titan par Alyson Tabbitha

    L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin

     

     

     

     

     

     

     

    L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Je trouve des vraies petites perles, comme par exemple cette super cover de Dope de BTS en cosplays de SNK s'il vous plaît :

    Voilà je pense avoir tout dit :D N'hésitez pas à me faire partager vos impressions et opinions sur cet anime, vos moments préférés ... Je suis toute ouïe :3

    Si vous ne l'avez pas vu je vous encourage à le voir ^.^

    Bye-bye !

    L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin


    votre commentaire
  • Hy everyone !

    Me revoilà avec un nouvel article ! (ça fait loooongtemps) ça m'avait manqué !

    A ne lire que si vous êtes intéréssé(e), je vais vous expliquer comment s'est passé mon séjour à Lyon pour la convention, où j'ai logé, les prix, mes conseils; enfin tout quoi ! Et aussi mes opinions sur la convention en elle-même :)

    - TIPS AND TRICKS -

    1) Le train : si vous le pouvez, réservez le train OUIGO au lieu du TGV. C'est un service de TGV de la SNCF en achat par internet proposant des trains radicalement moins chers. Montpellier-Lyon coutait 10€ l'aller au lieu d'un bon 40€ en TGV normal. Réservez-le bien à l'avance, choisissez vos options etc. Mise en garde: faîtes attention à leur histoire de bagage supplémentaire, prenez cette option pour le retour car on ne sait jamais avec quelle quantité d'achats on va repartir et si vous la prenez sur le net c'est environ 2€ de plus, tandis que sur le quai si les contrôleurs vous l'imposent c'est 20€ par bagage...

    Tips & Tricks Japan Touch - par Kérénisse

    2) Les billets de convention  : si vous le pouvez achetez-les à la prévente (en FNAC, billetteries etc), car je vous assure que le jour même  attendre pendant 45min dans le froid sous la pluie pour acheter un malheureux bout de papier c'est vraiment pas drôle. Ne vous inquiétez pas, prévente ou pas le prix ne change pas, mais c'est beaucoup plus pratique.

    Tips & Tricks Japan Touch - par Kérénisse

    3) Les transports en commun dans Lyon : un seul site absolument magique : TCL ! Le site qui gère les itinéraires dans Lyon, ultra personnalisable selon vos besoins il est 100 % fiable et pratique ! Mise en garde : le OUIGO dépose à l'aéroport Saint-Exupéry, et le seul moyen de rejoindre Lyon selon la TCL est le rhône-express (un intercité HYPER CHER, 13€ peu importe que vous restiez 2 minutes ou 30 minutes sur la ligne ...) on s'est tous fait avoir en arrivant alors qu'en fait on a appris qu'il existe un bus (a moins de 2€ par contre il met plus de temps), donc je vous conseille d'arriver tôt dans la journée et de prendre le bus, puis de chercher tranquillement votre hôtel. Sinon au niveau des bus ils sont plus chers qu'à Montpellier mais rien de fou non plus, prévoyez cependant un budget déplacement.

    Tips & Tricks Japan Touch - par Kérénisse

    4) L'hôtel : Je suis allée à l'Hôtel Première Classe de Bron Lyon Est, et j'ai pris une chambre avec deux personnes ce qui fait que nous avons chacunes payé 20€ pour 2 nuits, soit 60€ pour deux nuits pour une chambre de trois personnes. Bon ce genre d'hôtel dépanne vous attendez pas à un trois étoiles ... Vous pouvez prendre l'option petit-déjeuner en prime; car je précise qu'il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, c'est le seul repas disponible. (Photo non de moi, mais la chambre était exactement comme ça, et j'ai eu le lit du haut mwhaha)

    Tips & Tricks Japan Touch - par Kérénisse

    5) Nourriture : Prévoyez très clairement un budget nourriture, car à mon hôtel ou autour il n'y avait aucun point de vente de nourriture, à la convention c'est long et ça coûte cher, bien entendu il est impossible de passer par une convention japonaise sans manger jap'; mais je vous conseille de prendre un repas du midi à emportez chaque jour, et si vous voulez au goûter ou en bonus de prendre ce que vous voulez aux stands ^^

    Tips & Tricks Japan Touch - par Kérénisse

    6) Les stands : bien entendu, les prix sont supers chers, mais pas à tout les stands. J'ai noté que les prix les moins bas étaient vraiment chez les petits vendeurs particuliers par exemple les boutiques de bijoux faîts mains, ce genre de choses. Je vous invite à voir la vidéo Haul de mes achats si vous voulez avoir une idée des prix par rapport aux marchandises : ici.

    Tips & Tricks Japan Touch - par Kérénisse

    7) Dans la convention : J'étais mal organisée donc j'ai ratée beaucoup de choses le samedi ... Alors mon conseil personnel : en arrivant attrapez de suite le programme de la journée, un stylo, et laisse le tout dans votre sac à portée de main tout le long du séjour. Lisez bien tout, repérez les lieux, les ateliers/évènements que vous voulez voir en priorité et faîtes tout ça,vous aurez largement le temps de faire les boutiques et le tour intégral de la convention entre ce que vous voulez vraiment voir. J'ai loupé des supers ateliers dont celui sur Vocaloïd car j'étais mal informée et j'ai passé plus de temps à chercher les gens de mon groupe qu'à faire du shopping, donc fail le samedi... Le programme c'est la Bible les ami(e)s !

    Tips & Tricks Japan Touch - par Kérénisse

    Tips & Tricks Japan Touch - par Kérénisse

     Mes conseils généraux : prévoyez un peu plus que prévu pour la nourriture et les transports  ET SURTOUT : prenez toujours les assurances annulations quand vous achetez à la prévente, on ne sait jamais ! J'avais pris celle du OUIGO mais pas celle des billets de la convention et cette dernière a failli être annulée avec les évènements du Bataclan ... Donc comme je le dis on ne sait jamais, soyez prévoyants. Ah oui aussi ça peut paraître bête mais : rechargez votre forfait mobile car je vous jure que des coups de fil du style ''t'es oùùùù ?'' vous allez en passer ^^' . Niveau budget en comptant absolument toutes les dépenses j'ai dépensé environ 240€, mais sans compter les achats de la convention j'en aurais eu pour 100€ maximum, donc voilà pour vous donner une idée du budget :)

     

    - POINTS NÉGATIFS, POINTS POSITIFS SUR LA JAPAN TOUCH -

    - POINTS POSITIFS -

    - Une très bonne ambiance. Tous réunis dans la même passion,bon enfant, on pouvait parlez manga, cosplay... Grosse détende agréable pas de prise de tête, on pouvait être soi-même sans se faire juger. Juste super, wouah, comme un espace blanc dans le quotidien sans pitié de la sociabilité.

    - Bonne organisation vestiaires/contrôles etc, donc une bonne prise en charge. C'était bien indiqué, bien expliqué, moi qui n'avait jamais fait de grosse convention (ou presque), je n'ai pas mis longtemps à comprendre le principe ni à trouver les emplacements. Une petite photo d'un de mes tickets de vestiaire par exemple.

    Tips & Tricks Japan Touch - par Kérénisse

      - Des commerçants vraiment supers polis, car oui le dimanche soir quand on étaient tous morts, les commerçants y compris, mais qu'ils vous font un super sourire, oui ça fait du bien. Ayant moi-même des parents commerçants et les aidant souvent je connais très bien ce que ça fait que d'être derrière le comptoir, à toujours tout surveiller, répondre aux questions, sans parlez des clients mécontents etc ... Allez un grand bravo et chapeau bas à eux ! Voici un exemple de quelques cartes de boutiques :

    Tips & Tricks Japan Touch - par Kérénisse

    - Une grande diversité des produits : nourriture, manga, peluches, pop figurine, armes, cosplay, wig etc. Comme on peut l'attendre d'une convention de cette taille. Je vous invite à voir mon vlog pour voir tout cela en détails : ici !

    Tips & Tricks Japan Touch - par Kérénisse

     

    - POINTS NÉGATIFS -

    - Un mauvais placement/répartition des boutiques : J'sais pas ce qu'ils ont foutus dans la salle de restauration u_u Il y avait plein de stands de nourriture alignés, puis d'un coup des stands de goodies, souvenirs ou dédicaces paumés qui n'avait rien à faire là, et en plein milieu DES MECS QUI JOUAIENT SUR DES TAMBOURS GÉANTS. Donc quand on mangeaient on se détendaient pas on devaient hurler pour se parler, alors les mecs de l'organisation, VOUS AVEZ FOUTUS QUOI BORDEL ? Le plus simple c'était de prendre à manger et de partir u_u

     - Des erreurs dans le programme : par exemple des bugs d'horaires (bon je suis bien consciente que c'est chaud d'organiser tout ça), mais ça a posé de vrais problèmes parfois.

     - Des animations plus ou moins réussies : un défilé lolita franchement raté, les interviews ou les audios du concours cosplay qu'on entendaient pas d'un pète, ce genre de choses. Et des informations de dernière minute ... Surtout avec l'AVC de Shota de ADAMS, car nous dès le main à 9h on était déjà au courant, mais les dirigeants de l'organisation n'ont fait une annonce que vers 15h de l'après-midi (1h avant le concert qu'il y aurait normalement du avoir); donc oui ça peut a pas du être simple pour eux de trouver un truc de remplacement en catastrophe, mais je pense à tout(e)s les fans venu(e)s spécialement pour Adams et qui l'ont appris à la dernière minute quoi ... Entre apprendre une information à 9h du mat' et la diffuser ç 15h y'à une différence quand même; surtout que l'animation de remplacement était complètement foireuse. Déception ...

     

    - POINTS POSITIFS ET NÉGATIFS -

    - Le fait qu'il n'y ait pas un mais deux salons : la Japan Touch et le Salon de l'Asie. Car pour moi si il n'y avait pas le salon culturel de l'Asie, la JT qui est axée manga ne vaudrait pas plus que ça le coup à elle seule, ce serait une convention ordinaire. Mais là il y avait vraiment la partie otaku et une partie culturelle vraiment diversifiée (j'ai été étonnée de voir autant de choses !), des jeux typiques japonais, des ateliers d'art martiaux, de cérémonies du thés, de tenues traditionnelles etc.. Donc une convention que je conseille même aux non-otakus, pour une approche générale du Japon.

     

    - MON IMPRESSION GLOBALE -

    La meilleure convention que j'ai faite, le mixe parfait entre petite et grande convention, on se sentait entre amis, en famille. On arrivait à profiter d'à peu près tout même sans être au devant de la scène. Le meilleur WE de 2015 pour moi, j'ai trop hâte d'y retourner l'an prochain avec une meilleure préparation ! Je sais déjà quel cosplay je ferais haha ^_^

     

    - Et maintenant, la Japan Touch vous tente t-elle ? -

    - Aimez-vous les conventions ? Lesquelles avez-vous faites ? -

    Merci d'avoir lu l'article, à très bientôt !

     

    Tips & Tricks Japan Touch - par Kérénisse


    votre commentaire
  • Hy everyone !

    Je suis TELLEMENT CONTENTE de vous retrouver avec ce nouvel article car ça faisait hyper longtemps que j'en avais pas fait !

    Et me voilà donc :D Et pas avec n'importe quel sujet : je vous fais un article spécial photos de cosplays de la Japan Touch :D

    Les meilleurs et plus beaux souvenirs que j'ai pu immortaliser lors de cette super convention :3

    Je vous laisse sans plus attendre avec tout ça !

    (J'ai mis les noms des cosplays que je connais avant les photos, mais n'hésitez pas à m'informer sur ceux que je connais pas ! ^^ Ah oui et come je suis sur quasi chaque photo je ne me re-mentionne pas,j 'étais en Zatsune Miku le samedi et en Sorcière le dimanche voilùùùù )

     

    Let's go !

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Free Hugs Kpop Version

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Hatsune Miku version Normale

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Grey Fullbuster de Fairy Tail

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    La Reine de Cœur et Alice version Steampunk

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Taylor Momsen

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Ange Steampunk

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Alice Madness Returns

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    //

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Le Bleu c'est la Vie

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Hatsune Miku version Poireau

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    //

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Hatsune Miku Gothique

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Black Rock Shooter

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Hauru - Le Château Ambulant

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Tombo et Kiki - Kiki la Petite Sorcière

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    OC Renaissance

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    L - Death Note

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

     Lady Oscar (j'ai trop fangirlé quand je l'ai vue haha)

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Elsa - La Reine des Neiges

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Mérida - Rebelle

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Cyber Kawai

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    ET MA PHOTO PRÉFÉRÉE AMAGAD ! Franchement j'ai trop bugué quand je l'ai vue j'ai cru que j'avais la vraie Mavis devant moi ! Je l'ai littéralement agressée en gueulant style ''JE PEUX AVOIR UNE PHOTO AVEC TOI STP ?  *O*" xD Son cosplay était PAR-FAIT et en plus la demoiselle a été assez gentille pour se laisser vloguer :3

    Mavis - Hôtel Transylvanie

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    //

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Yuno Gasai - Mirai Nikki

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Dead Master - Black Rock Shooter

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Noctis et Prompto - Final Fantasy 15

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Monokuma (Dangaronpa), Steampunk et Cyber Kawai

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Allen et Tyki - DGray Man

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

    Grey Fullbuster (Fairy Tail), Morgana (League of Legends) et //

    Les Cosplays de la Japan Touch 2015 - Kérénisse

     

    Voilà ce gros article photo est fini, j'espère qu'il vous aura plu :D Les cosplays étaient à tomber par terre mon dieu !

    -Et vous, connaissiez-vous ces personnages ?-

    -Avez-vous déjà à une convention ? La Japan Touch vous tente t'elle ?-

    Love Yourself


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique