• Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

     

    Hy mes pancakes !

     

    Nouvel article attendu ! Très en retard et je vais vous expliquer pourquoi …

    Avec Mari nous avons participé au Grand Bal Masqué de Versailles en juin 2017 et pour en garder les meilleurs souvenirs nous nous sommes d'accord pour nous répartir les tâches selon nos spécialités : je me suis occupée des vlogs et des photos et Mari du dessin. Elle doit faire des dessins de nous dans nos robes.

    Mes vlogs et mes photos sont finis depuis belle lurette mais même 4 mois après Mari n'a toujours pas eu et à l'heure actuelle n'a toujours pas le temps de faire les dessins...

    Je voulais attendre d'avoir tout les éléments pour vous faire un super article complet et joli, mais j'ai vraiment envie de vous partager tout cela, et pas 10 ans après l’événement.

     

    Pour ceux d'entre-vous qui suivent ma chaîne ils auront déjà vu mes vlogs, mais je vais les remettre ici et surtout avec les photos !:3 (J'ai vraiment trop trop hâte haha). Le jour où Mari aurai fait les dessins (que je devrais sans doute coloriser...) je réactualiserais cet article en rajoutant les dessins:)

     

    Assez parlé voici nos souvenirs de Versailles ! N'hésitez pas à me laisser vos avis, sur nos robes, sur le bal, si vous aimeriez y aller … Pour ma part j'y retourne en 2019 avec mon amie Chloé et je ne vous spoile pas plus ;D

    Kérénisse

     

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 20174

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017*

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017

    Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :