• Le Festival des Lanternes de Gaillac

    Hy mes pancakes !

    Je vous retrouve pour un nouvel article dédié, comme vous l'avez vu, au festival de lanternes à Gaillac.

    Je n'avais jamais vu de festival de lanternes auparavant dans ma vie, et bizarrement à trois semaines de décalage je me suis retrouvée à voir le sentier des lanternes, que j'ai filmé (vous pouvez retrouver le vlog ici) et il y a quelques jours celui de Gaillac, que j'ai photographié.

    J'avais terriblement envie de vous partager cela, car si vous avez déjà visité un festival de lanternes, vous devez savoir combien cela est magyque.

    J'y suis véritablement dans transportée dans un autre monde, je n'ai absolument plus l'impression que mes pieds touche cette terre.

    Mes photos favorites sont bien sûr celles de fleurs, mais je vous laisse à présente apprécier l'ensemble -magnifique- de l'édition 2018 de ce festival des Lanternes.

    Kérénisse

    Le Festival des Lanters de Gaillac

    Le Festival des Lanters de Gaillac

    Le Festival des Lanters de Gaillac

    Le Festival des Lanters de Gaillac

    Le Festival des Lanters de Gaillac

    Le Festival des Lanters de Gaillac

    Le Festival des Lanters de Gaillac

    Le Festival des Lanters de Gaillac

    Le Festival des Lanters de Gaillac

    Le Festival des Lanters de Gaillac

    Le Festival des Lanters de Gaillac

    Le Festival des Lanters de Gaillac

    Le Festival des Lanters de Gaillac

    Le Festival des Lanters de Gaillac

    Le Festival des Lanters de Gaillac

    Le Festival des Lanters de Gaillac

    Le Festival des Lanters de Gaillac

    Le Festival des Lanters de Gaillac

    Le Festival des Lanters de Gaillac

    Le Festival des Lanters de Gaillac

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :