• 20 faits sur moi - par Kérénisse

    Hy everyone !

    Je suis super contente de vous retrouver pour un nouvel article "20 choses sur moi" ! J'aime bien ce genre d'articles qui permet de noter des spécificités de la personne, voire des choses étranges et rigolotes ! J'avais déjà fait une vidéo "15 choses sur moi" pour me présenter un petit plus au début de ma chaîne YouTube, et maintenant je continue en article :) Je pense en refaire de temps en temps !

    20 choses sur moi - par Kérénisse

    1 - Je pète un plomb si je n'ai pas minimum une douzaine de gels douche chez moi, dont trois ouverts en même temps dans ma douche.

    2 - Je réponds toujours aux messages, ne serait-ce qu'un smiley.

    3 - J'ai véritablement un gros problème d'addiction aux livres de Musso, des fois je m'effraie toute seule tant je suis en manque ça m'obsède.

    4 - J'ai du sang italien dans les veines. (Ce qui doit expliquer mon amour de l'Italie haha)

    20 choses sur moi - par Kérénisse

    5 - J'aime les lasagnes chèvre-épinards ou celles aux deux saumons. Les trucs que personne n'aime.

    6 - Une amie m'a jugée ''bizarre'' car j'ai mis des morceaux de mandarine dans du fromage blanc avant de manger le tout ._.

    7 - Je suis une grande fan des tenues du bataillon d'exploration de SNK. Blblblbl **

    8 - Je fais trop rire mes copines en parodiant des accents type marseillais, sicilien, italien ...

    9 - En rentrant chez moi il m'arrive souvent de danser en écoutant ma musique. vive la fin des cours en quelque sorte xD

    10 - Pendant presque 20 ans je ne jurais que par les cheveux lisses. Maintenant je ne jure que par les cheveux bouclés.

    20 choses sur moi - par Kérénisse

    11 - J'ADORE cuisiner. Je rêve d'avoir une cuisine plus grande avec un beau plan de travail.

    12 - J'ai les ongles mous et cassants ... ;_;

    13 - Le coloriage ça me détend et en même temps ça m'énerve, c'est étrange.

    14 - Je n'ai absolument pas les hanches symétriques et ça me complexe.

    15 - Je pète un câble si j'ai pas une bougie allumée chez moi.

    16 - J'adore les aliments brûlés pendant un moment je les faisais cramer volontairement.

    17 - J'adore les champignons.

    18 - J'adore les études mais pas le système scolaire, et j'anticipe le moment où je devrais aller travailler en entreprise.

    19 - J'ai très très peur d'affronter le deuil d'un proche.

    20 - Mon lapin et moi c'est l'amouuuuuur *^*

     

    Voilà cet article est fini ! Je ne sais pas si tout aura été intéressant, je poste les éléments comme ils me viennent ^_^

    Merci de m'avoir lue !

    Love yourself and take care

    20 choses sur moi - par Kérénisse


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :